C’est parti pour le lancement de Moby à l’école Karl Marx à Bezons

Après avoir présenter le programme Moby lors du conseil des maîtres et du conseil d’école, c’est à la sortie des classes, que nous avons pu informer plus amplement les parents d’élèves. L’objectif étant d’informer, de recueillir les premiers avis et de mobiliser les usagers pour participer aux prochains débats.

Coralie Richard, chargée de mission du PDES (Plan de Déplacement Établissement Scolaire) et Camille de Ligondés, en charge de la sensibilisation, étaient présentes à la sortie des classes afin de lancer le projet Moby de Eco CO2.

L’objectif était de recueillir l’expertise des parents d’élèves concernant les déplacements autour de l’école. Le petit sondage réalisé montre déjà des habitudes de déplacement tournées vers les mobilités douces.

Nous avons hâte de lancer un diagnostic approfondi pour en savoir plus !Un futur comité Moby sera constitué, les parents d’élèves seront des partenaires indispensables pour soulever les problématiques existantes et trouver des solutions pour agir.

Nous remercions la présence de Madame la Maire Nessrine Menhaouara et de l’équipe municipale, et plus particulièrement Dejan Krstic, qui sont venues à la rencontre des parents pour échanger sur les ambitions de la Ville.

Vous aimerez aussi

Connexion à l'espace connecté

moby écomobilité

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, veuillez vous référer à votre coordinateur. 

Recevez nos actualités