Participez à notre jeu concours Facebook « et toi, comment tu y vas ? »

Dans le cadre de la semaine de la mobilité qui se tiendra du 16 au 22 septembre 2022, Moby lance un grand concours national sur sa page Facebook @moby.ecomobilite. Ce concours s’adresse à tous les élèves suivant le programme Moby et à leurs parents.

Ce concours vise à mettre en avant les déplacements scolaires actifs dans le cadre de la semaine de la mobilité.

 

Le principe ? Prends-toi en photo sur ton trajet scolaire : à vélo, à pied, en trottinette, en skate… peu importe, du moment qu’il s’agit d’un mode de déplacement actif !

L’auteur de la photo la plus originale remportera 200€ en bon d’achat chez Decathlon pour s’acheter le moyen de locomotion doux le plus stylé ainsi qu’un atelier pour toute sa classe.

 

Pour participer :

S’abonner à notre page Facebook @moby.ecomobilite

Poster sa photo en commentaire avec le #mobychallenge

 

Règlement du jeu concours disponible ici.

 

Le programme Moby accompagne les collectivités et les établissements scolaires (écoles élémentaires, collèges et lycées) pour développer l’écomobilité scolaire. Pris en charge à 75% dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE), il vise à favoriser l’usage des modes de déplacements actifs et partagés. Moby est un programme validé par le ministère de la Transition écologique et par l’ADEME.

 

 
 
 
 

 

Vous aimerez aussi

Connexion à l'espace connecté

moby écomobilité

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, veuillez vous référer à votre coordinateur.